Emsculpt est la seule procédure qui aide les hommes et les femmes à développer leur masse musculaire tout en brûlant des graisses.
La technologie employée déclenche des contractions musculaires intenses, impossibles à réaliser volontairement.
Sous ces contractions intenses, le tissu musculaire doit s’adapter.
Ainsi, cela entraîne un remodelage en profondeur de la structure interne et donc le développement de la masse musculaire et la combustion de graisses.
Le résultat
Vous commencerez à ressentir les premiers résultats tangibles dès la fin du traitement. Les résultats positifs sont généralement rapportés deux à quatre semaines après la fin de la dernière
séance et continuent de s’ améliorer pendant plusieurs semaines après le traitement.
Après les 4 séances de 30 minutes recommandées, vous observerez une diminution de 15 à 20 % de la masse graisseuse. Quant à la masse musculaire, elle aura augmenté dans le même temps de 15 à 20 %.
Cette technologie peut avoir un effet sur votre corps jusqu’à 1 à 3 mois après l’arrêt des séances. Votre corps continue de se raffermir et de brûler les graisses grâce à l’intensité des ondes
Les zones traitées
L’avantage de cette technologie est qu’elle est utilisable sur plusieurs parties du corps, sauf les muscles pectoraux et dorsaux (trop près du muscle cardiaque).
Les zones particulièrement traitées :
- muscles abdominaux
- muscles fessiers.
Il convient également pour les groupes musculaires plus petits comme les bras (biceps/ triceps),
les cuisses et les mollets.
Le traitement
Avant la séance
Le traitement est non-invasif, il n’y a pas de préparation particulière. On recommandera tout de même de ne pas être en surpoids et d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Les objectifs du patient doivent être en phase avec les possibilités de sa condition physique.
La séance
Lors de la séance, qui dure approximativement 30 min, le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits du patient et de sa tolérance. Le patient ressent alors des légers picotements associés à un effet de resserrement, comme lors d’une séance intensive de gainage. La séance est sans danger et non
invasive.
Après la séance
La technologie est non invasive. Vous n’aurez pas de marque visible ou de soins de suivi à prévoir. Les ondes électromagnétiques de haute intensité agissent en profondeur mais ne provoquent aucun effet secondaire. Le seul risque est que vous ressentiez des courbatures pendant quelques jours, comme après une séance de sport intensive.
Après le traitement
Tant qu’il n’y a pas de contre-indications médicales, des séances supplémentaires sont possibles. Les résultats obtenus n’en seront que meilleurs.
Infirmerie Protestante
3 Chemin du Penthod
69300 Caluire-et-Cuire
04 26 29 79 07